samedi, juin 02, 2007

«ze» kit de juin




ouf!
vous savez ce que je trouve difficile avec des kits? tout «matche»!! ah ah ah!! ben oui karine la flyée aime les combinaisons de couleurs et de motifs étranges.... alors imaginez quand tout s'agence bien, moi adepte du «freestyle» faut que je travaille fort pour que ça soit à mon goût... mais ça a l'air que j'aime les défis alors... go!
j'ai trouvé pleins d'étampes chouettes!! celles de bam pop!, de sassafras lass, de 7 gypsies et le trop mignon petit oiseau à grande patte (bin un bécasseau!) de hero arts... (bon je ne trouve pas de lien avec une photo mais je suis certaine que vous pouvez deviner de quelle image il s'agit en regardant mes pages...) c'est mon préféré... yé cuuuute!! ce sont toutes (presque) des trouvailles de chez scrapbook québec... bin toutes sauf bam pop!... faut croire que le québec n'est pas prêt encore... trop flyé? original? bah!
ah j'oubliais : merci pour vos commentaires!!

1 commentaire:

Blog a dit...

Mafnifique! Celle de jardin j'ADORE!!!
Sima