lundi, juin 18, 2007

kitsh love....



ah oui!
j'aime les trucs kitsh!
pis mon chum aussi je crois.
mes derniers coup de coeurs :
ce magnifique tapis de poil. en fait c'est de la laine.
fait main par la grand-maman de e. (ouais, e. le nouveau diminutif de mon amour! emman c'était ben trop long. même qu'il aime ça! il me dit souvent : e m kk, traduction : e aime kaka. kaka ben.... je crois qu'il est trop tard trop de gens me connaisse par ce (beau) surnom)
et le cheval, non mais adorable!
il est fait de petite roches de couleurs, d'ailleurs e en a ramené une pleine boîte. ça va sûrement se rammasser sur une page de scrap un jour.
mais le cheval, il est cute, avouez!!!
si j'avais plus de temps je passerais celui-ci à courir des ventes de garage... ha ha ha!
et v'la un lien d'un magasin adorablement... kitsh. j'aime ça!!!!


4 commentaires:

Mélanie et François a dit...

hmm ça m'a l'air tout douillet sous le pied ce magnifique tapis! Mais ça doit ramasser la poussière en sale! :P

Louchia a dit...

Oh man... le cheval. C'est du haut calibre cote kitch!

Faudrait ben que je te montre ma banque en ananas..... lol

JoSie SenSi a dit...

Non mais !!!!
Le site que tu as mis c'est beauuuuuu!!!
Ouin, ouin!! Bin j'pense qu'on aime les mêmes affaires kitch ! :)

JoSie SenSi a dit...

bin.. pas toute en faite là.. Les sachoches en tout cas !!:)