lundi, juin 11, 2007

inspirée par des défis et des amies!


kin! une petite page inspirée d'un défi sur scrapbook café, étamper avec un objet courant... moi j'ai pris un cd.
et j'ai «scraplifté/scrapjacké» une idée trop chouette de Annie Antibrocoli celle d'utiliser beaucoup, beaucoup des lettres de rub-on de bobarbo.... ben d'une partie de la feuille, que j'ai joyeusement découpée en forme de cd et transféré drette de même sur ma page.... aller voir sa page
ici!!
alors voilà une page avec du bobarbo, rouge de garance, hambly, creative imagination et des stickers de la pochette de beck! ha ha ha!!

1 commentaire:

Annie Quintin a dit...

Super ta page et surtout super l'idée de découper une forme directement dans les rub-ons!

Coooooool!

J'ai hâte qu'on croppe ensemble la semaine prochaine maintenant que je suis résolue à moins m'énerver à faire des pages... pouhi hihi.. mettons!