lundi, juin 11, 2007

allez voir...

ici, juste en dessous de la «guest dt» parmi la mosaïque de page.... oui en bas, à gauche...

:)

(ah et cliquer sur «gallery» aussi, il y a plein de belles pages... dont celle d'une certaine broco... trop chouette!)

9 commentaires:

JoSie SenSi a dit...

Hoo! Mais c'est CoOl ça !!!

sylvie leblond a dit...

WOW!! Quel honneur! Remarque que c'est pas étonnant, ta page est superbe et si unique! Bravo!

Annie Quintin a dit...

Woah! Ils ont mis ta page dans le tas de mozaique!

Ta...

C'est cool ça!

Pis je suis démasquée! Moi aussi, j'ai appliqué! hihihi!

Y a tellement de pages cool qui ont été soumise! Vraiment, ce blogue là est une inspiration à chaque fois!

Blog a dit...

Génial!Ta page c'est quelque chose!!! Je te le souhaite au futur! Et Allison et son équipe sont super sympa

Scrapbook Designer a dit...

Super cool!!! Je vais visiter ce blogue plus souvent!

rafales a dit...

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tania a dit...

very cool! i know you love their stuff...maybe next time!

wencanscrap a dit...

Really cool! I'm starting to really enjyo their stuff, and you do such a great job with any material, but this seems right up your alley!

Johanne a dit...

Heille t'as du tripper la ma vieille !
Super cool ta page !
Felicitorchon !