mardi, juin 05, 2007

quelques pages....

aussi! c'est pas mal le fun de se laisser aller, s'amuser follement! ça donne des résultats, euh, palpitants? ha ha ha! comme donner «bonne nouvelle général motus» pour titre à une page. j'aime tellement le film Astérix chez les Bretons, je passe mon temps à en citer des p'tits bouts. en fait je passe mon temps à citer des tas de trucs que j'écoute trop. je devrait faire un top 10. ouais!
Le top 10 des niaiseries que je passe mon temps à répéter!
bonne idée!
question de n'avoir rien à faire de mieux (le souper peut-être?? aaah -> plus tard!) voici:

1.François Pérusse. tout les albums dans l'ordre et le désordre...
ya un homme inanimé. hen?

2.Rock et Belles Oreilles. je veux un autre bye bye. je suis en manque.
oui allô? (mme brossard de brossard je vous aime!!!)

3.Astérix chez les Bretons.
joyeuse bonne idée!
je dis - une - romaine - galère.

4.Les bleus poudres.
ici rrrrrrraymond beaudoin!! ah que j'aime ça me prendre pour raymond beaudoin.... mais avec une rebel. ça fait des plusse belle photos.

5. Le coeur a ses raisons.
vraiment?

6. Wayne's World. depuis sa sortie en cinéma... disont que j'avais 13 ans.... je ne peux me passer de Wayne et Garth.
game on!!!

7.La folle histoire de l'espace. oui. une traduction. celle de Spaceballs. quelle honte! mais j'étais une enfant... toute jeune et influençable qui parfois écoutais la tivi avec ses amis qui, malheureusement, ne comprenait rien à la langue de Shakespeare. mais c'est la seule exeption. toujours dans la langue originale, au pire il existe les sous titres. (ben quoi c'était très beau La vita bella en italien)bon revenons à nos moutons. La folle histoire de l'espace....
y-a-t-il d'autres trou-du-cul dans la salle? -oui, moi!

8.Beavis & butthead.
hu hu hu

9. parodies sur terre. aaahhh j'étais jeune j'écoutais musique plus... et c'était tellement drôle!
le plateau : c'est un ghetto.
pour les nostalgiques qui on ben du temps à perdre : 90 minutes de cinématwit:
http://video.google.com/videoplay?docid=1024108232631746558&hl=fr

10. ben oui moissssssi ! moissi!!
les têtes à claques!

faque c'est ça!




1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Tu m'as rappelé de mosus de bons souvenirs... Trop drôle!!!

En passant, j'adore tes pages!