mardi, juin 05, 2007

taguée!!!

j'ai été taguée par myriam...

ok first : mon coin de scrap. (euh pour vous situer, c'est à quelque part entre les vélos, la tente et le sapin de nowell) là. j'ai touché à rien. bordélique à souhait.
question : où es le téléphone?



second.

7 faits sur mon moi même...

j'étais persuadée que je n'aimais pas les olives jusqu'à ce que je goûte à des olives kalamata. mioum.

je me laisse trainer... ça pas de bon sens... ya toujours mon chum en arrière de moi pour ramasser...

j'ai le chat le plus mauvais du monde, à part mon chum et moi personne ne peut l'approcher.

j'adore observer les oiseaux... si un jour je me met à crier quelque chose comme «aaaaaahhhh un urubu à tête rouge» ne vous en faîte pas, ça va bien.

j'ai déjà été animatrice dans les scouts. (dans les castors : les plus jeunes)

ramasser du vomi ne m'écoeure pas.

je lis à la vitesse de l'éclair... quand j'aime une livre... (j'ai lu tous ls tomes de Diana Gabaldon en environ 2 à 3 jours.... parfois presque 1000 pages! yikes!)

8 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon je t'invite à mon chalet, tu y verras plein d'urubus à tête rouge et tu ramasseras le vomit de mes enfants!!! Bonne journée!

vroumvroum a dit...

En passant, Jamie yé ti assez hot, non???? aaaarrgghhhh....gggrrrrrrr...

vroumvroum a dit...

Je suis déçue de ne pas voir un ti-bol d'olives kalamata sur ta table de scrap....

vroumvroum a dit...

Bon... je prends goût à te laisser des messages moi là!!!

vroumvroum a dit...

Bon peux tu m'envoyer des tites pillules contre la maladie des messages????

vroumvroum a dit...

AU secours................................................... Je me meurs........

Louchia a dit...

pouahahahaaaa on est des jumelles cosmiques!!! j'ai anime longtemps dans les scouts moissi pis je lis a la vitesse de l'eclair. OH my God!!! Chui peut-etre un autre toi reincarne dans le futur du plus vieux ????

Au secondaire, j'avais fait un pari avec les amis de mon fere (qui etait au cegep): je lisais l'insoutenable legerete de l'etre de Kundera pendant qu'ils regardeaient le film. J'ai fini en meme temps qu'eux :) mais j'attends encore ma pizza :(

rafales a dit...

arggg
moi juste à savoir que tu parles de vomi le coeur me lève...mouahahahahahaha