mercredi, février 10, 2010

quand maman aime Hello Kitty...

...elle en profite pour habiller sa petite chose avec tout plein de mignons vêtements hello kitty... et ce dès son plus jeune âge... la voici à un mois...
un peu plus vieille...
à 6 mois avec une belle tuque... :)
et puis, la petite chose vieillit, maman lui offre des autocollants hello kitty et toutes sortes d'autres bidules adorables... et la semaine dernière en allant magasiner entre filles, on passe devant le H&M et ma'zelle se met à chantonner : «kitty! kitty! kitty!» :)
uh oh.
ai-je créer un monstre? ou bien ma fille retient de moi! ha ha! alors voilà elle a choisi un chouette chandail, qu'elle a voulu mettre un coup rendu à la maison bien sûr... avec une jupe de ballerine (je me demande si un jour elle va faire du ballet? je lui souhaite plus de succès que sa maman) et maman a essayé de mettre une boucle dans ses cheveux mais ce fut bref. et un ballon en coeur, pour respecter le thème de février tiens!






...avouez qu'il est chou le chandail... et hello kitty est tout à fait in avec son ipod! et ses gros écouteurs j'en veux des pareils!!
c'était la tranche de vie du jour!

5 commentaires:

Boo a dit...

Oh doudou! Absolument charmant et craquant!! Ta puce est bellissima et Hello Kitty est défitivement dans sa palette!!!

Boo

Stefany a dit...

Ohh tellement mignionne"

Aange a dit...

J'adoooore ces chandails... mais dis-moi où fais-tu de si belles trouvailles ??

caroliiine a dit...

awww trop cute !!!

Anonyme a dit...

Je suis tombée par hasard sur votre page, votre petite fille est trop chou en hello kitty, au cas zou cela vous interesse, voici une adresse avec plein de petites choses hello kitty : www.kittyandco.eu!

Gardez la kitty attitute ;o)