jeudi, février 11, 2010

vous vous rappelez toutes les images de coeurs qui m'inspiraient? voilà le résultat version scrapbooking :
un mélange de plein d'affaires dont des boutons kimmieprout (collections : boutons inspiration pique-nique, boutons cutes, coins bec sucré, étoiles clava cute et il y a aussi une épingle et un mini bouton...) et des images à découper de kitschy digitals!
et un collier avec des pompons en tule! c'est un projet de style school! je l'aime bien mais les pompons reste pogné après mon foulard... vivement les jours chauds pour mettre des bijoux! et des trucs dans mes cheveux, parce que là c'est dans ma tuque que ça reste pris! ha ha ha!

;-)

3 commentaires:

Kimmieprout a dit...

Brillant!!! Tu es tellement talentueuse!!!

Retro Plants a dit...

you are ALWAYS so inspiring Karine!
love it all. . . you rock the scrapping hard core!!! ;)

Josée a dit...

ooooooh comme il est intéressant ce coeur ! Si tu me permets, je garde cette idée pour l'utiliser à mon tour un peu plus tard !