jeudi, février 25, 2010

allô? y'a quelqu'un?

...je suis toujours là.
hi hi!
mais bon mon blog a été délaissé ces derniers jour hen? y'a même pas de raison, pure paresse.
vilaine kawine.
alors voici quelques photos du week end!
un peu de raquette quel bonheur! même s'il n'y a pas beaucoup de neige... mais il y en a quand même! un fin de semaine en amoureux... c'est chouette.



et ce qui m'inspire en ce moment!

1. The Birthday Batch!, 2. Untitled, 3. 3 Mini Carrots / Play Food, 4. Easter Banner Garland, 5. easter garland close up, 6. Easter eggs, 7. Crocheted fried egg, 8. thank you gema!, 9. Reflection

bonne soirée!

2 commentaires:

Boo a dit...

Oh la la dire quune des dernières photos que je vais avoir vu dans ma soirée c'est un oeuf tricoté... c'est réellement étrange...

maybe*mej a dit...

hi.. im glad i was out on the internet tonight... =) Becouse then i found your blog. So many inspireing things and layouts.