lundi, mars 22, 2010

jeudi dernier...

nous sommes allées voir les papillons en liberté au jardin botanique! ou bien était-ce Daria en liberté? ha ha!
avec grand maman Denise! ♥
le plus drôle dans tout ça c'est quand un papillon s'est posé sur moi. Daria n'était pas du tout d'accord. non non et non. elle avait même peur des papillons. ha ha ha!



bref une belle journée... avant le week-end. horreur! je travaillais à Chambly (lire ici à l'autre bout du monde, là où il y a des champs) et hier matin, pendant que j'étais dans la douche et que papa dormait, Daria a décidé de sortir de sa couchette toute seule. boum. direction hôpital Ste-Justine avec papa et moi direction travail. :( pas le choix, pas de pharmacien bin la pharmacie n'ouvre pas. mon boss a bien essayé mais n'a pu trouvé quelqu'un pour me remplacer. alors j'étais inquiète ET loin. c'est dur pour une maman ça. j'en avait les yeux plein d'eau. mais tout va mieux, petite commotion tout de même ( et oui, elle a vomi à la maison, dans l'auto et à l'hôpital. elle a passé vite au triage mettons!) et cette nuit on a mis le matelas à terre. et ce matin, Daria dormait par terre.... pauvre pinotte. on va mettre le matelas de camping à côté je crois. et on va changé de lit on dirait, c'est un signe.

5 commentaires:

Kawi a dit...

Pour être un signe, s'en est un!

vroumvroum a dit...

Ouf! Quelle aventure! Ton coeur de maman devait être tout à l'envers... Contente de savoir qu'elle va mieux!

milou a dit...

Ils nous en font vivre des émotions nos petits cocos...
J'ai aussi fait une visite à l'hôpital en samedi soir, mon gars sautait sur le sofa chez mes beaux-parents et il a littéralement plongé tête première sur le côté de la table. Une coupure d'environ 1 pouce, mais finalement il n'a pas eu besoin de points... Mais ça saigne beaucoup une tête... Ouf!!

Retro Plants a dit...

what beautiful photos Karine!
so spring-y and JUST what i needed on a gloomy day! ;)
just so you know. . . Daria is just ADORABLE! ;)

caroliiine a dit...

quel style elle a ta fille !! trop cute