jeudi, mars 04, 2010

Enfin!

Je suis capable d'envoyer des photos dans le mystériux univers du web. mais surtout le téléphone fonctionne! joie! c'était une panne bizzare... des interférences ou quelque chose comme ça, quand je composais un numéro de téléphone c'était comme une loto, ça appelait à un endroit mystère! j'ai appelé mon cellulaire et j'ai obtenu la ligne d'information sur l'état des routes, eh bien merci. une chance qu'on a des téléphones cellulaires... pff... et pas capable de mettre mes photos sur ma gallerie... drame. (pouah ha ha! un drame très «2010» non?) alors voilà!! tout d'abord ma page avec le trop beau nouveau kit de kitschy digitals... des tonnes de boutons! ♥♥♥ et en prime des cadres! disponible ici! et Danielle cherche de nouveaux membres pour son équipe créative... 100 boutons! oui!
et des cadres, voici quelques photos du week-end dans les cadres :
daria est une «vraie» fille, elle met du gloss, trop cute.
nos amis du week-end...
regarde maman... bah, une autre fois...et d'autres p'tites photos, pour me rappeler ce chouette week-end!





bonne soirée!
xoxox

2 commentaires:

Boo a dit...

ta Daria est tout simplement adorable...!!!

Retro Plants a dit...

what pretty pictures!
and Daria is just DARLING. . . as usual!

those deer!
how exciting :)