mardi, décembre 29, 2009

voici Eléonore...

euh... ma poupée. bin oui. j'ai craqué. hi hi hi! ça faisait longtemps que je les regardais ces adorables poupées et ils en ont sorti une avec les cheveux lilas. voilà. j'ai décidé de l'appeler Eléonore parce que mon chum ne voudrait jamais qu'on appelle un de nos enfants comme ça! pouah ha ha ha! pourquoi une poupée? bah, pour l'habiller, la peigner, et c'est un excellent modèle pour photographier. elle va toujours faire tout ce que je vais lui demander pour une photo, et ce, sans broncher!
ah, euh pour ma fête (tsé comme dans 18 jours c'est ma fêteeeee!) je veux des vêtements de poupée... euh, ça existe tu des certificats cadeaux etsy? pour ici, ou , ou ceci... bon ok, je pense que je vais aller me coucher.
xoxo

5 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Aahhh trop cool!
J'en veux une moi aussi!
J'ai hâte de voir les photos que tu vas faire d'elle...

ManonD a dit...

Oh! Je suis presque jalouse! Ça fait longtemps que je les regarde moi aussi mais j'ai jamais o$é!

Amuses-toi bien!!!

Kawi a dit...

Ici aussi je me contente de les regarder :)

Kim a dit...

T'es tellement rafraichissante Kawine!!!! Merci de faire partie de ma liste de blog! Je souris chaque fois que je passe ici... et mo aussi je les trouve craquante ces poupées-là! :)

Boo a dit...

quand je viens sur ton blog ichhh que je suis contente de m'appeler Karine!! Bravo pour ton acquisition et je lève mon chapeau très haut encore pluss que mes bras le peuvent devant ton côté sweet!!!

Bonne journée! parce que franchement tu le mérites énormément!!