lundi, décembre 21, 2009

décos de Nowell!

j'ai fait une petite guirlande cute avec le kit digi vraiment trop «cute-kitsch-wow» de ittybittybirdy allez voir son blog! c'est du bonbon pour les yeux et ça rend heureux, vraiment. alors j'ai imprimé les images sur du papier toile, je les ai cousu sur des triangles de feutre et j'ai cousu un ruban pour assembler le tout. voilà, tout simple si vous ne savez pas vraiment coudre comme moi.

et il y a notre super sapin cuuute! c'est qu'il est tout petit, c'est Daria qui l'a choisi :
maman : «celui-là?»
Daria : «non.»
maman : «celui-ci?»
Daria : «non.»
maman : «et lui?»
Daria : «beau!»
voilà, il est tout petit (à peu près 5 pieds) et c'est parfait dans notre petit chez nous. il est tout décoré en rouge et blanc avec des amis gnomes... mais il n'y a rien sur le top encore. ouep, je décore à la dernière minute, je veux lui faire un «top». il reste 4 jours! ha ha ha!

et miss va mieux malgré ce rhume quyi persiste et reste. tant pis, on dirait que ça va être notre ami tout l'hiver à notre petite famille. snif!

2 commentaires:

Retro Plants a dit...

WOW WOW WOW!!!!
that garland is amazing!
Chelsea will be thrilled :)

i also am in LOVE with your tree!
can we swap? ;)
tee hee!

Merry Christmas. . . and Happy Boxing Day!

ManonD a dit...

Super ta guirlande et ton sapin!!! C'est tout coloré, j'adooooore!

Nelly aussi attrape les microbes! Elle tousse et tousse et tousse... Toute la nuit! :S