mercredi, mars 04, 2009

the tag.

-Diamant ou perle? Diamant...c'est plein de lumière!
-Quel est le dernier film que tu as vu? Harold and Khumar (s'tu d'même que ça s'écrit??) escape from Guantanamo Bay... pis mon chum et moi on étaient crampé! ça fait du bien de mettre son cerveau a «off»!!!
-Quelle est ta série TV préférée? euh... Baby Macdonald?
-Plutôt chocolat ou vanille? chocolat... menoum...
-En quoi consiste ton déjeuner? jamais la même affaire sinon c'est plate... des céréales, du gruau, des oeufs, des crèpes, du pain doré... avec un allongé s.v.p.
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Geneviève
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? mmmmh bonne question. j'me dit tout le temps qu'il faut goûter avant de dire beurk... pis j'suis pas mal game...
-Quel est ton prénom préféré du moment? Daria (ah ouin??)
-Café ou thé? café lattè café espresso café moka café allongé café americano café con pana... j'aime le café.
-Si tu étais une couleur? orange. euh non, mauve! euh jaune, euh... c'est trop dur juste une...
-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? mon papa... qui est un super grand papa!
-Quel est ton jour de la semaine préféré? lundi! chu en congé! ;)
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Bruxelles... j'm'ennuie de ma belle-soeur... pis j'amène toute la famille dans mes valises... surtout mon frèrot... allô Alexandra en passant!
A mon tour je tague.... ManonD, Mimi73, Myriam et Chapitre1 tiens!

Aucun commentaire: