lundi, mars 30, 2009

(insérer ici un titre accrocheur)

bonjour!
Des nouvelles? Ben nous ça va! On a eu une p'tite frousse, j'ai ben cru que Daria avait une super gastro vendredi soir mais 12 heures plus tard tout était tiguidou! Une gastro-minute? Hi hi! Alors on a pu un toutipeu profiter de la belle journée de samedi! OOOH soleil, soleilllllll! Et essayer le super bonnet que m'a crocheté mon amie Manon! :) Merci! Il est un tantinet grand mais c'est parfait, il va lui faire longtemps et j'vais pouvoir prendre plein de photos! Yé!
(Emman est toujours content de se faire prendre en photo)y'a des bourgeons! ça s'en vient pour de vrai! j'ai tellement hâte de mettre mes gougounes! Et dimanche on est allé souper chez mononcle Dave! Voici Daria qui a vu un chat!!grosse soirée! un p'tit souper tranquille quoi! ;)

Ah oui! j'ai été tagée! ah ben ok, j'y répond de ce pas...

Ton juron préféré en voiture : ouf! une chance que la musique est dans l'tapis et que vous ne pouvez les entendre...
La dernière fois que tu as trop bue : ya longtemps... comme tsé genre avant d'avoir un enfant... Dans Sex and the city, tu t'identifies à : euh... Carrie... j'aimerais tellement avoir des p'tits pieds et des Manolos... c'est p'tête une bonne affaire après tout que d'avoir des pieds de géants trop large, je me ruinerais.
Tu pourrais y passer des heures : dans un café avec mon chum et ma fille! ou dans un centre d'achat avec ma maman.
Ta phrase fétiche : bouah ba ba ba ma ma ma (euh s'cusez c'est celle de ma fille) ma phrase fétiche? ché pas mais c'est sûrement tiré d'un film d'Astérix...
À ton souper idéal tu réunis : tout le monde qui était invité à mon shower :)
Un petit creux dans la nuit, tu manges : euh rien, je dors la nuit moi!

En mode, tu capotes pour : vraiment trop d'affaire. (comme vous l'avez lu je peux passer des heures dans une centre d'achat...) par exemple j'ai comme eu un spasme en voyant la nouvelle collection de bijoux Stella... je veux ceux ci : http://www.isabeldesy.com/contenu/poly/poly_ang.htm?param3=800
En boucle dans mon iPod : Kids de MGMT (au grand bonheur de mon chum, NOT!!!)

je passe la tag à qui le veux bien!

en terminant deux p'tites pages avec mon papier fétiche «planche» de Rose Moka (c'est le plussse beau papier EVER) et un petit sac pour Daria, c'est pour ses livres de la bibliothèque, on l'a abonné il y a quelques semaines, pour ceux qui habitent à Montréal c'est super chouette si vous abonnez votre enfant avant 1 an il donne un p'tit sac cadeau (un livre de Toupie et Binou, une revue et un certificat cadeau dans une librairie!) c'est super le fun!

5 commentaires:

Girly a dit...

Aaaaah! Merci pour le papier planches-le-plus-beau-ever!! Tu sais qu'il a bien failli ne pas faire partie de la collection (HAN! MADAME QUINTAL!! haha!), me suis fait dire qu'il ressemblait à du Karen Foster laitte! :P

En passant, on peut voir ces planches "live" sur mon patio :P

Bonne journée
(En passant les bijoux : WOW!)

Mel B xx

vroumvroum a dit...

WOW! J'Adooore le look de tes denières pages Kawine! Elles sont superbes! Et le petit sac... vraiment mimi!!!

Mimi73 a dit...

Haaa! Je suis contente de te voir la binette :) m'ennuie de toi. J'ai bien hâte de retrouver du temps pour que l'on se voit. Ta petite est toujours aussi cute, tes pages sont magnifiques...et le sac! WOW! Yé trop cute!

Mimi XOXOX

Véro a dit...

De superbes pages colorées encore une fois!! Je vais scraplifter ta page "The Good Life" sur Scafé, en plus que j'ai déjà vu ces petits boutons ailleurs.. :P hihi! Le sac est chou et ta fille, ohhhh trop mignonne vraiment une belle binette :)

Mapie a dit...

Elles sont superbes tes pages. J'ai ce fameux papier, mais jamais utilisé.. Du me donne le goût de les sortir!!!!