vendredi, février 13, 2009

il parait que...

ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour!
et c'est mon papa qui me l'a dit aujourd'hui... (ok bon y'a comme eu une histoire d'otite avec perforation du tympan qui nous a occupé un ti peu... mais tout va mieux, car j'ai un super médecin de famille... pfiou!)
alors sans plus tarder :
TADA!
me voici!
j'aimerais d'abord dire merci pour tout les awards que mes amies bloggueuses m'ont donnés! ça fait plein de soleil dans ma journée quand je lis ça! ;)
faudrait ben que j'en décerne moi aussi enh? mais il y a tellement de blog chouette que je lis... je pourrais faire une longue longue liste... tiens j'vous en met 3 de même qui me viennent tout de suite à l'esprit :
Mimi73 pour ses créations completement inspirantes!! whaaa.. je craque littéralement pour ses toiles! c'est une artiste hors pair, que j'aime (et j'admire!) beaucoup! même si moi, quand je vais dans son jardins, j'ai peur de taons!!!
Louchia parce qu'elle me fait rire et comprend toute mes références à la BD! (comme le beau Vic par exemple!)
Eli pour ses pages completement, mais vraiment completement débiles. je capote à chaque fois que je vais sur son blog et qu'il y en a des nouvelles, j'vous le dit je deviens toute énervée... whhhaaaa des nouvelles pages!! et y'en a plein!! et c'est toujous dément! que d'inspiration....
et y'en a plein d'autres... je pourrais continuer toute la nuit!
mais faut que j'y mette des images à ce post!
allons-y!

allô?? encore là? ben laissez moi un p'tit commentaire! ;))))

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Extra ta page Une idée folle ! Quelle idée aussi...

Unknown a dit...

tes pages et tes photos sont vraiment superbe !!!

Myriam a dit...

Mon dieu qu'elle est belle ta fille. C'est honnêtement une des plus belle enfant que j'ai vu de ma vie!

Pis tes pages sont toujours aussi inspirantes, je trippe sur So Cute!

My xx

f a dit...

Trop mignonne ta puce!!! Et tes pages sont aussi débiles que d'habitudes! J'aime tellement ton côté flyé!