lundi, février 23, 2009

c'est parti mon kiki!

j'ai sorti mon sarrau...
j'ai trouvé mon nom... (pouah ah ha! m'en rappelais pu.. ben non, mon «name tag» je l'ai retrouvé, je le perd tout le temps...)
et je suis redevenue Karine la pharmacienne!
...et Daria a fait de la fièvre, manqué la garderie, on s'est débrouillé, samedi elle était toute picottée! Roséole, ah ben coudonc! ça part bien! c'est la vie!
pauvre pinotte...
pis j'ai fait des pages! ah ouin? bin quoi, avec mon horaire bizzarre ma première semaine était pas trop pire... et il y a tellement d'inspiration! aaaaaah!
une page inspirée d'une création de Véro85 :
je trippe ben raide (oui, ouiii!) sur Scraptus qui m'a inspiré cette page :
et sur une page de Myriam qui m'a inspiré cette autre page :
(le cadre est de Kitschy Digitals : ya des nouveaux cadres! whaaaaaa! je l'ai imprimé j'adooore!)

une page pour un défi que j'ai fait pour le méga crop de Scrapbook Québec, s'inspirer du peintre Claude Tousignant! (mon inspiration : les couleurs et les formes!)
une carte inspirée d'un sketch de karma :et un projet hebdomadaire trop inspirant... je suis à date mais j'vous garde les autres pour un autre jour, ça va faire de la nouveauté sur mon blog plus souvent!! ;)


l'inspiration est vraiment partout!! c'est fou, je ne vous ai pas tout montré, c'est ça le pire!! Il ya tellement de choses qui m'inspirent, des blogs (aaaah j'oubliais Passion Sketchs, quelle mine d'or!) les éléments digitaux de Kitschy Digitals (le scrap hybride est trop l'fun!!) des papiers (comment ne pas avoir hâte de jouer avec les prochains Rose Moka, ils rendent fou ces papiers là, ma tête ne peut s'empêcher d'imaginer des pages avec...) mes amies scrappeuses, ma fille (vraiment!), des artistes flyés, la bande dessinée... (je veux faire une page avec plein de Z!!!! eviv bulgroz!!!)
...qu'est ce que vous trouvez d'inspirant de ces temps-ci vous?

4 commentaires:

Amé a dit...

pour moi, c'est tes pages qui m'inspirent!!! Elles sont tellement éclatante et flyées!!! J'adore ce que tu fais!!!

Louchia a dit...

Comme ça fini Karine-la-maman-a-la-maison? Triste ou contente? J'espere que tout va pour le mieux ;)

ce qui m'insipre ces temps-ci? Des sketchs. Nono, non? Mais des que je vois un sketch je vois une page!

Kimmieprout a dit...

tes pages sont dé-bi-les!!!!!!!!!

Véro a dit...

Ayayaye!! Tu es en feu, tes créations sont vraiment superbes!!
Merci bien de m'avoir scraplifté, c'est un honneur :)

Vive le freestyle et vive les couleurs pétantes! :D