mardi, avril 01, 2008

Joyeux poisson d'avril!





hi hi!
je ne sais pas si ça se souhaite mais moi je trouve ça bien drôle! c'est l'fun les journées drôle! amusez vous!
avez vous vu sur le blog de Freestyle Québec?? on a fait un échange de kit! le résultat est tellement trippant qu'on a décidé d'en organiser un géant! allez vous y inscrire, on va avoir un plaisir fou! quand on a fait l'exercice entre nous j'ai eu la chance d'avoir un kit fait par Joulie et elle y a mis des embelissements qu'elle a fait elle-même! J'ai trippé à les mettre sur mes pages! bref, c'est super comme idée, les pages se font en 2 temps 3 mouvements tellememt c'est inspirant!

5 commentaires:

rafales a dit...

t'es beeeeeeeeellllle!!!

vivi62 a dit...

oh oui ! que j'aime tes auto-portaits et puis tes pages ... FANTASTIQUES !!!!!!!

Joulie a dit...

Maudit qu'elles sont belles tes pages!!!!!!!!..... et tes photos aussi!!! :P
Joyeux poisson à toi aussi!!!! (en retard d'un jour, mais bon, vaut mieux tard que jamais!) lol

Annie Quintin a dit...

Bin kin joyeux poisson!!! xx

Super cool tes autoportraits! Mozusse... t'as la housse de couette que je veux, mais l'élu n'est pas intéressé. J'trouve que ça fait Hambly/Paper lace Making Memories... *soupir*

Kawine a dit...

ah ha! la housse je l'ai acheté sans mon chum! yeah! ben quoi on en voulait une nouvelle et quand j'ai vu celle-là... au prix qu'elle était j'avais un tonnes d'arguments!