lundi, avril 07, 2008

devinez où on est allés hier...


chez Dairy Queen!!

menoummmm!!

ça prend ben des Québécois pour faire la queue pour une crème glacée et de la déguster les deux pieds dans... un banc de neige... et de se geler les doigts parce que finalement, y fait pas si chaud que ça!! ha ha ha! mais qu'importe, les premières belles journées c'est une bonne raison de manger de la crème glacée... et être enceinte aussi! comme ça fait du bien ce soleil là! le chat se prélasse! c'est le bonheur félin!
ah, et vous voulez savoir de quoi j'ai l'air à 35 semaines de grossesse???
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! méchant bedon einh Ernie??
ça passe viiite! ça n'a pas de bon sens!

a

10 commentaires:

Anonyme a dit...

OH MY GOD KARINE !!!! Mais t'es-tu vu le bedon??? Ça n'a pas de bon sens comment ça a poussé en 3 semaines. Faut vraiment que je vois ça en vrai :-)

Tu es tellement belle à voir. Profite bien de ces dernières semaines avec Daria bien au chaud.

On t'aime,
Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxxx

Karine a dit...

wow qu'elle jolie bédaine.. et en plus je viens de lire son nom Daria !! WOWWWWWWWW j'adore ce nom !!

rafales a dit...

taudine que t»'es belllllllle!!!

Caro a dit...

pas déjà 35 semaines ? Ayoye que ça va vite ! Il me semble que c'était hier qu'on apprenait que tu étais enceinte... alors que tu vas accoucher, moi je travaille à retomber enceinte... t'es vraiment belle !!

Amé a dit...

je bis toutes les autres! Tu es super belle!!!

Joulie a dit...

T'es belle!!!!!!!......... et ton chat aussi!!!!!! hihihi

Mimi73 a dit...

:) S't'une belle bédaine ça! T'es belle Kawine!

J'ai hâte de te revoir...viiiiite avant que t'accouches là! lollll

Mimi xx

Kim a dit...

T'es belle comme un coeur! J'ai bien hâte de voir ca, cette petite bette là! Portes-toi bien! xxx

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

je trippe sur cette photo ! ça achève hein !

vivi62 a dit...

tu es écoeurante tellement ça te va bien d'être enceinte ! wowww !