mardi, février 12, 2008

un mini album!




j'ai fait un kit!
disponible chez Scrapbook Québec!
c'est un mini album en acrylique de Scrapmode! c'est ben trop l'fun de travailler avec ça!! wow, wow et re-wow!
et le concours chez Scrapbook Québec ce mois-ci est justement de réaliser un album en acrylique! non mais ça adonne bien!
j'en ai donc profité pour me faire un beau souvenir de ma visite à Paris!
vous pouvez le voir en entier ici ou à la boutique!

6 commentaires:

vroumvroum a dit...

Je voulais te dire que je t,avais tager mais je viens de voir que tu as déjà été taguée... On oublie ça!
Mais parcontre je tiens à te dire que ton album est hyper chouette!

rafales a dit...

je suis sans voix devant tant de talent whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Louchia a dit...

Trop chouette! C'est boooo!

Lymatry a dit...

bravooo il est génial !! et les couleurs sont superbes !!!

bravoooo

Mimi73 a dit...

Hoooo J'adore ton album ma belle! SUper BEAU! Un gros coup de coeur pour les couleurs!

Mimi

Anonyme a dit...

il est super beau ce mini ! un beau challenge de scrapper des photos classiques avec des couleurs flashy!!