vendredi, février 22, 2008

10/52


hé hé!
après avoir, finalement, rechargé la (euh, les!!) pile (s) de mon appareil photo, j'ai fait un petit autoportrait...
et d'autres photos l'fun! à voir dans flickr, je crois que j'suis trop paresseuse pour les mettre ici! le fond c'est un tissu qui devrait se transformer en rideau dans ma chambre, ce sera une tentative de couture... ai-je hérité de ce talent indéniable que possède ma maman? pas sûre, à suivre! En tout cas, une chose est certaine la literie de bébé elle sera de toute beauté car c'est maman qui s'en charge! (non, non, petite maman d'amour ce n'est pas de la pression c'est un fait!!)

4 commentaires:

blackelf a dit...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! que j'adore cette photo!!!!!

et c'est certain qu je vais tout droit sur flickr pour voir tes oeuvres!!!

Anonyme a dit...

Allô ma belle cocotte,

Tu embellis de jour en jour! Et quel beau bedon!!!

Fais-nous signe pour un p'tit déjeuner Cora OK?

A très bientôt j'espère....

Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxxxxxx

blackelf a dit...

Hey! hey! j'te passe la tag ma chère!!!!!!

Nessa a dit...

la grossesse te va trop bien! tu embellis en effet
bonne continuation
:-)