lundi, janvier 21, 2008

C'est lundididi!

quel beau week-end! j'ai eu droit à un souper de fête surprise!!!
mon chum ne cesse de m'impressionner!! Je ne me suis jamais doutée de rien!! pantoute! Alors j'ai pas de photos, tsé moi je pensais qu'on allait manger une pointe de tarte chez Rockaberry... pas qu'on allait rejoindre plein de monde au resto!! C'est sur que quand ta blonde est enceinte c'est pas trop dur de la convaincre d'aller manger une pointe de tarte... ;)

Alors merci! Et merci à toutes mes amies qui n'ont pas pu y être... dont celles avec de bébés tout neufs!!

Allez faire un tour sur le blog de Freestyle Québec! J'ai eu trop de fun à faire ce défi!! dont une page en bonne compagnie vendredi soir chez Rafales avec Blackelf et Cocotte! La voici :


et d'autres!!! J'ai aussi un trip de décorations de la St-Valentin, je sens que l'appart va être bientôt plein.....

5 commentaires:

Maryse a dit...

Magnifique ta première page! elles le sont toujours! Quel talent! Mais celle-là est un coup de coeur... Et belle photo!
En passant bonne fête à toi!
xxx

Unknown a dit...

J'aime beaucoup les couleurs de ta page gros calin, vraiment super!!!

Ta déco St-Valentin, c'est pommale cute!

Marie-Eve Bélanger a dit...

Superbe tes créations!!!

Et wooow la grossesse ça avance!!!

Mimi73 a dit...

Ha! Toujours aussi vivantes tes créations Kawine!

Bravo!

Mimi

Tania a dit...

Love the Gros Calin one! It really rocks!