mardi, janvier 15, 2008

Bonne fête à moi....

Et bien voilà.
Je reviens de la soirée parfaite.
Le resto génial.
La bouffe sublime.
Mon chum est un amour!
(Je n'en reviens pas encore qu'il m'ait emmenée manger là)


L'autoportrait de la semaine et bonne nuit les amis!

5 commentaires:

rafales a dit...

Mais s'tait you ce resto???
avare de détails la médame!!!

Bonne fête!!!

chatfelix32 a dit...

hooooo bonne fête en retard.

moi itou veux sawère c'est où?
en tk, ça ne doit pas être chez May!!!pouahahahah

Kawine a dit...

ha ha ha! non chantal c'était pas chez may!!!
il m'a emmenée chez Derrière les Fagots, à Ste-Rose... j'pourrais même pas me rappeller de tous les noms de ce que j'ai mangé!!!

Myriam a dit...

Bonne fête ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaahhhhhhhhh Derrière les Fagots...menoum, chanceuse!!!!!

T'es tellement trop belle ça se peux pas!

Unknown a dit...

Bonne Fête Karine!!!!

Belle bédaine!