mercredi, juillet 04, 2007

Juillet! Joie!

Wow!
Comme je suis comblée!!
Z'avez pas idée!!!
J'ai l'immense privilège d'être l'invité du mois de juillet de
Scrapmagie!!
Moi!
En plus, cet extraordinaire kit que Marina a concocté, et bien elle l'a fait en pensant à moi!
Je crois rêver... :)
J'ai aussi écrit un article sur le freestyle!!!
C'est
ici!!!
Quelle chouette coïncidence, quelques jours apres avoir lancé notre super blog
Freestyle Québec!
D'ailleurs, c'est un succès!! Des filles de partout participe à notre premier défi!
De quoi nous donner des ailes... et des idéeSSS!!
Vous êtes géniales!!

;)
J'ai aussi réalisé quelques pages avec le kit de juillet de Scrapbook Québec....
Je vous les montre bientôt!
Pour l'instant Karine s'en va travailler.... Ah l'été!
Pour plusieurs c'est synonyme de vacances pour moi c'est synonyme d'enfer! Des vacances = remplacements!! Et c'est dans c'est moments là que je me dis : j'aurais donc du devenir fonctionnaire!!!!! :(
Moi j'ai envie de créer!!
d'aller en camping!
Et bien je le fais pareil.... au risque de finir dans un asile....
ouaassndjldhasf vkzgtwibva n zlkajrevmkifj!!!!!!!!!

Aucun commentaire: