mardi, juillet 10, 2007

Bonne fête Annie!!!!!


Aujourd'hui c'est la fête à Annie!!

Ma plusse vieille amie!

En fait elle est plus jeune que moi (ben de 6 mois là là) mais c'est l'amie que j'ai depuis le plus longtemps.... depuis la 5e année... dans la classe d'Anne-Marie.. (zut c'était quoi son nom de famille encore?? aaaahh lointain souvenirs d'enfance) avec mon chum!! Ouais! on était tous les trois dans la même classe en 5e année... et quelques années plus tard on a partagé le même appart... c'était le bon veiux temps!

Alors bonne fête à ma grande amie!

Passe une belle journée!!

Je t'aime (bébé) !

Écoute pas trop de Justin là!

(euh veuillez ignorer ces deux dernières lignes)

2 commentaires:

Unknown a dit...

Salut Karine,

C'est beau de voir une amitié durer aussi longtemps. Les amis sont ce que nous avons de plus précieux, après notre famille.

Bonne fête à Annie,


Lyne
xxx

rafales a dit...

elle est pété ta page!!
j'adore!!!