mardi, mai 29, 2007

j'ai retrouvé mon mojo!!


euh... ben enfin pas exactement le même genre de «mojo» que Austin Powers mais plutôt mon «mojo créatif». ouep, chouette expression que je viens d'inventer à l'instant!! comment ça t'avais perdu ton mojo???? ben voilà, j'ai fait une page dimanche soir, et rien à faire, je n'aimais pas le résultat.... j'avais beau ajouter n'importe quoi : je la trouvais yeurk. je pense que c'était les papiers.... qui finalement n'était vraiment pas mon genre... alors je l'ai défait!! j'ai récupéré tout ce que je voulais (ben la photo et le lettrage) et j'ai recommencé! ce n'est pas mon genre non? ben j'ai bien fait!! ma page est à mon goût, flyée et colorée!! alors, voilà.... je pense que je vais la soumettre à l'instant... (euh, non, là le glitter n'est pas sec c'est pas une bonne idée de scanner ça... who les nerfs!!) ça m'fait penser... yé sexy Austin non? Yeah baby, yeaaaaah!!


c'était une tranche de vie de karine en plein délire créatif.
p.s. j'ai eu la drôle d'idée de scanner la version que je n'aimais pas, je vous montrerais la différence un de ces quatre...




3 commentaires:

Mélanie et François a dit...

Karine avec le "syndrome de la page yark"? Hmhmhm... t'es certaine que ça va? :)

Je veux woir en tout cas :)
Sèèèèèèche glitter, sèèèèche!

Caro a dit...

drole, pcq en anglais l'expression creative mojo existe pour vrai!

Marie-Josee Guerin a dit...

Nooooooooooooooon! Pas toi!!!!!!

J'en reviens juste pas! Je me sens moins seule sur mon île tout à coup ;)