vendredi, mai 25, 2007

des photos de lundi dernier...






Bien que je suis une fan inconditionnelle de l'hiver j'avoue que l'arrivée des beaux jours c'est tout le temps le fun... voici quelques photos de lundi dernier alors qu'on était allé observer les oiseaux au parc Summit... et qu'en bref le plus excitant qu'on a vu c'est une paruline jaune... y'avait pas grand chose... en plein milieu de l'après-midi c'est pas le moment idéal pour l'obervation de la faune ailée! Bah! C'est pas grave parce que c'était le moment idéal pour un café glacé chez Starbucks! Et se prendre pour un slomo! gni gni gni! (c'est le capuchon c'est plus fort que moi...)

6 commentaires:

Swizling snatch swiffle!! a dit...

C'est beau tout ce vert!! Et que j'aime l'été!! T'es "superstar" sur la dernière photo!!oh que j'ai hâte à demain pour cropper, me semble que ça fait un bou!!

Swizling snatch swiffle!! a dit...

ah merde!! j'ai tellement aucune idée de où vient ce nom... ça m'a fait ça aussi l'autre jour quand j'ai répondu à un message sur mon blog!!...
milou

Caro a dit...

wow, super les photos! jAdore la dernière, t'es belle au boutte !

vroumvroum a dit...

Très belles photos! T'inquiète pas t'es loin d'avoir le look de la famille Slomo!!! Tu es au contraire assez pétard sur la dernière photo!

rafales a dit...

Y'a-ti un moéneau sur ta 1ere photo ou bedon c'est yusse du gazon??? Mouahahahaha... J'me sens comme dans "trouvez Charlie!"!!!

J'adore la dernière photo...tu fais HOT HOT HOT!!!!!

Karine-qui-crop a dit...

non rafales y'a pas de «moéneau» sur la première photo juste des fougères!!!! m'a t'en mettre une photo pour chercher l'oiseau!