lundi, mars 12, 2007

freestyle II : le crop!

oooooohh yess!!!

on a laissé nos tranches à la maison...

on s'est rassemblé chez Annie Antibrocoli....

et on s'est amusée follement!!

j'ai fait une page inspirée de la pochette de cet album de Jamiroquai....


3 commentaires:

rafales a dit...

c'ets ben beau......
moéssi je veux en faire bon!!!! (pouahahaha...je me pâme devant vos pages les guidounes...Un jour p-e j'aurai le talent nécessaire..... snifffffffffffff!)

Unknown a dit...

ohhh, c est tellement beau comment tu as terminé ta page "fancy pants"!!
Est-ce que tu as commencé à faire ma page?? j ai tellement hâte de la voir!! Moi, j ai pas eu le temps encore, demain, je devrais la commencer!!

Annie Quintin a dit...

Oooh elles sont tellement cool! C'est le fun de les revoir avec une autre perspective.... Mais torpinouche... quand on clique, on ne peut pas voir en plusss gros! :(

J'avais même pas remarqué que tu t'étais inspirée de Jamiroquai. Le pire, c'est que je me suis demandée comment ça se faisait sur la table et pourquoi on ne l'avait pas écouté! J'étais ou moi là? Prrr...

Lâche pas la patate (celle avec les punaises pis l'autre tant qu'à faire!)

J'ai déjà hâte qu'on se refasse un autre crop. C'était bien sympa!