lundi, mars 05, 2007

700 km plus tard.......

voilà. tout a commencé samedi matin devant ma tasse de café un peu déprimée, il neige et puis après? qu'est-ce qu'on fait........... rien. alors le chum a sorti LA phrase.


-té pas game!!!


-einh??


-té pas game d'aller à mégantic!!!!


-ben là... c'est à 3 heures de route et...


-TÉ PAS GAME!!!


puis, www.sepaq.com hebergement à proximité? ouin, Lac Mégantic... j'vais appeler juste pour voir (té pas game enh??) wahou... raquette aux flambeaux?


envoye minou pogne tes cliques pis tes claques on s'en va au parc du Mont Mégantic!!!!




extase!


j'ai toujours rêvé d'aller en raquette au parc du mont mégantic.....


les flambeaux c'est romantiiiiiiiiiiiiiiiique!!


la montagne est belle!!
en haut c'était le blizzard!!
wahouou!!



et furby I, fidèle compagnon, était de la partie....

(oui il y a aussi furby II et furby III... ce dernier étant un cadeau de mon frère, ils proviennent tous de friperie ou de vente de garage... si vous en croisez un pensez à moi!)

1 commentaire:

Caro a dit...

ça avait l'air dont ben trippant !!!!!!!1