jeudi, février 01, 2007

art journal week 4 / journal semaine 4

cette semaine : une symbole que l'on aime!
j'y ai bien réfléchi... un coeur? bah....
une flèche! ...peut-être....
une étoile... boaf...
un phylactère!
un quoi?!?!!
ben oui un phylactère... la bulle dans les bd, où il y a le texte!
après avoir passé 3h30 à attendre au bureau des passeports lundi à lire des bd (faut bien s'occuper!) je l'ai trouvé mon symbole!
j'ai justement trouvé un viel album spirou (un recueuil de la revue «spirou») à moitié défait... acheté pas cher pas cher dans une bouquinerie... j'ai découper une image et collé au modpodge! sans acide... bien sûr! voici le dos de ma carte:
j'ai déjà hâte à la semaine prochaine!

6 commentaires:

valerie a dit...

unable to translate the cartoon but love the bright colours and the boldness

jess a dit...

LOVE the bright colours and the original symbol!!! Fantastic!!

Gigi a dit...

love your card! it is so much fun!!

Di a dit...

Beautiful colours, great card.

Di a dit...

Beautiful colours, great card.

Di a dit...

Beautiful colours, great card.