mercredi, juin 29, 2016

Un mini tout fleuri!

J'ai fait ce mini à partir du moodboard proposé pour le défi de juin de Mimosa embellissements! Je me suis inspirée des couleurs, des fleurs et des coulisses avec  de l'aquarelle sur des tags! 







J'ai utilisé des éléments du kit coloré de l'hiver 2016! Ça fait deux minis que je fait avec ce kit et il me reste encore plein de matériel! J'adore! 





5 commentaires:

Cindy Fortin a dit...

Watatow! Mais quel joli mini! J'adore, que dire de plus? hihihi
Merci pour ta participation au défi!

le scrap de triniti a dit...

Quel magnifique mini-album rempli de couleurs !! Superbe réalisation !!
Merci pour ta participation :-)

talkis23 a dit...

superbe mini j'adore merci de ta participation

AsokaScrapper a dit...

Quelle belle utilisation du kit coloré! Ton mini est super mignon! Merci de ta participation!

misslovepaper a dit...

wouaah!ton mini est super mimi avec toutes ces couleurs et pein d'amour!!Inspiration au rendez-vous!