lundi, mars 21, 2016

Un mini pour le défi de Cuts2luv <3

J'ai trouvé un tutoriel sur Pinterest (source inépuisable d'inspiration de minis!) et j'ai fait ce petit mini album! Avec  des photos de Blythe tsé! Ça faisait longtemps que je ne les avait pas traînée en vacances... ;-) alors voilà! Ah oui j'ai retenu dans ce tableau le motif de bois et l'embellissement renard!  
(J'ai pris cette photo exprès pour le défi! Vive les bûches! )
Il y a des tags cachés!
(Chercher l'intrus)
Tada!
Prochain mini: des photos d'humains! :-P










5 commentaires:

ValerieOuelletScrapbooking a dit...

wow c'est ben beau! Tres original et franchement tu avait LE papier pour ce mood!

Unknown a dit...

C'est vraiment beau.... Bravo !!!

Véro a dit...

Mais c'est ben beauuu! Le papier bois est fou et les filles sont parfaites! <3

Caroline Elliam a dit...

toujours aussi renversants tes minis albums même sans photos d'humains! Bravo et merci d'avoir participé!

PLUMO a dit...

Kawine la reine des minis !!!