mardi, octobre 25, 2011

J'aime les hiboux et j'aime l'Halloween!

Ce que ça donne comme résultat : un drôle de décor!
Tiens j'en profite pour vous montrer des petits coins de ma cuisine. j'ai un beau buffet que ma maman avait déniché il y a quelques années (elle l'a tout sablé et repeint, je suis vraiment chanceuse d'en avoir hérité!) dans lequel je met mes trésors! oui! des trésors découverts chez des antiquaires... des marchés au puces... des ventes de garage! je crois même pouvoir dire que j'ai un début de collection de salières-poivrières... celles en forme de hiboux étant mes préférés! j'adore aussi les pyrex vintage... wow. je ne suis pas née à la bonne époque! ha ha ha!! Alors voilà une petite partie de mon décor de l'automne et de l'Halloween! (une bonne raison d'y insérer une poupée déguisée en sorcière non?)













3 commentaires:

Unknown a dit...

Super beau ton décors et moi aussi j'adore les pyrex, j'ai commencé voila 2 ans a en acheter et j'ai plus de place pour tout les mettres. hihihi
Si jamais tu cherches un modèle spécial fait moi signe je suis assez chanceuse dans mes recherches. ;-)

Danielle a dit...

you're home is SO adorable! love!

Danielle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.