mardi, juillet 05, 2011

Maman je veux ma robe blanche!

Maman : -Elle est sale mon amour...
Daria : -Je veux la rouge alors!
Maman: euh... elle est sale aussi...

Ma fille ne veut que porter 2 robes de ces temps-ci!
On dirait qu'elle aime le vintage! ;-)
En fait, ces robes avec des manches bouffantes, des froufrous ça fait très princesse, et, oui, Daria est une petite princesse.
Alors on les lave souvent... ou on les porte sales!
Voici donc la fameuse robe «blanche»...


oh! et j'ai trouvé cette jolie chaise berçante chez un antiquaire de St-Mathias-sur-Richelieu... beaucoup trop près de notre nouevlle maison! ha ha!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh qu'elle est belle sa nouvelle petite chaise rose :) Et tant mieux si elle veut porter des robes !!! Mamie Lyne xxx

ringmaster a dit...

i adore her in her 3ringcircus vintage dresses!!!!

xo
heather