lundi, juin 06, 2011

une nouvelle tête et une nouvelle table!

je n'ai plus de cheveux!!!
oui oui!
adieu cheveux long!
bonjour cheveux court pour l'été!

et après plein de recherches j'ai trouvé une table en formica! rose!
elle venait avec des chaises bleues, ce qui est très drôle (ça fait petite fille rose et bleu non? ha ha) mais nous avons acheté d'autres chaises pour aller dans la cuisine autour de cette table... une rouge, une verte, une orange et une transparente! ça va être multicolore et j'aime ça... ensuite va faloir chercher des couleurs pour peindre ça cette cuisine là! parce que en ce moment à la maison tout est beige, croyez vous que ça va rester comme ça? ...
et les chaises bleues? je les garde! j'ai tout plein d'idées... :-P

évidemment voici Karine sur sa table :
Daria sur la table (uh oh, papa va voir ça... oups!)
les filles sur la table...
et la table!
ah pis je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui répondent à ma devinette... allez! qui est le propriétaire des orteils???

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que ce sont les orteils de ton frère Alex LOL

Unknown a dit...

Super cool ta table!!:)
Et pour ta devinette...ton mec?

Nad a dit...

Elle est superbe ta table... et les chaises sont super!!! Garde les!!!