lundi, janvier 03, 2011

et bien c'est fini...

(attention ce messages risque d'être plein de fautes... j'ai pas toute ma tête encore, ouch!)
par où commencer?
la semaine avant Noël?
je vous avais dit que Daria était malade non?
et bien ce n'était que le début.
voilà.
Noël 2010 est passé et on est bien soulagé.
la seule chose qui me viens à l'esprit pour vous décrire notre temps des fêtes c'est le titre de cettte toune de Sufjan Stevens : «That Was the Worst Christmas Ever!»
j'ai travaillé fort fort avec beaucoup de fièvre mais pour une si bonne cause : le petit garçon de mon amie a été hospitalisé. bye bye ambiance des fêtes. même Daria ne voulais pas ouvrir de cadeau à Noël, mais bon elle va mieux et elle les a ouvert ses cadeaux! des tonnes de cadeaux! gâtée pourrie! ;) et comme travail+être malade n'est pas un bon mélange je me suis réveillée hier matin avec une douleur à une oreille : ouch! bobo! direction clinique, 5 heures d'attente plus tard : otite. bin kin! je retombe en enfance? et si les enfants se plaignent c'est pas pour rien : ça fait mal, maman!
mais, j'ai eu tout de même un mini regain d'énergie pour nos photos du jour de l'an, tradition! j'ai fait ça trop vite et les photos ne sont pas à mon goût mais on voit tout de même l'évolution de ma petite famille. et j'ai refait des personnages mignons à notre image! j'aime ça faire ça, c'est drôle et Daria adore jouer avec eux! cute!



je ne sais pas si j'aime mieux la version originale ou modifiée?
et tiens, je mets en retard des photos que j'avais prises dans le cadre des mes messages de Noël... mieux vaut tard que jamais il parait.
un vinyle de Noël très drôle.

la corde à linge de cartes de Noël (avec les p'tits oiseaux que j'ai imprimé et collé sur les épingles à linge) merci pour les cartes!!

j'ai fait un dessert que j'aime beaucoup (et je n'en ai même pas mangé! mais il me reste tous les ingrédients, je vais m'en faire juste pour moi!) et tiens voici la recette :
magic cookie bar
½ tasse beurre
1½ tasse graham émietté
1 boîte Eagle brand
1 tasse coconut
1 tasse noix hachées
¾ tasse chocolate chips
cahuffé le fous à 350 degré F. dans un contenant en verre de 13 pouces X 9 pouces faire fondre le beurre au four. ajouter le graham et bien presser. ajouter le Eagle brand également sur le graham, puis en couche superposées les autres ingrédients. presser le tout, cuire 25 à 30 minutes. laisser refroidir et couper en petits morceaux!


j'ai fait un beau cadeau à mes poupées ce chouette bandeau! de tiny bazaar!

et Charlotte m'a aidé à emballé mon cadeau... j'ai hâte de m'amuser avec...


voilà!
mes buts pour 2011? être en santé. c'est tout. j'ai tellement mal à l'oreille que je ne peux penser à autre chose...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Goodbye 2011, Hello 2011!!!! Ouin, il était temps qu'elle finisse cette année-là!!!! Une otite? Non mais ça vas-tu finir ces bobos-là??? On est tannés pour vous.

En passant, ta nouvelle banière est magnifique.

Pis Daria a d'aussi beaux collants que maman :)

Mamie Lyne
xxx

Anonyme a dit...

Encore moi :)
Pour la photo, je préfère l'originale, même si la "retravaillée" est belle aussi. Dès qu'elle sera sur Flickr je la téléchargerai (...message...).
Mamie Lyne
xoxox