mercredi, novembre 03, 2010

j'aime le scrapbooking.

version papier-colle-photo!! oui oui!!! j'en fais encore!
je me suis inscrit à un "e-course", bin un cours sur internet, "Elsie's photo journals"...
ça donne accès à un blog privé rempli d'inspiration, le thème de celui-ci c'est les minis-albums, ou "petit journal de photo" si je fais une traduction à peu près. il y a 14 projets de présentés, et j'ai le goût de tous les faire! comme je prend des tonnes de photos avec mon fuji mini instax c'est parfait pour les mettre en valeur! jusqu'à présent j'ai 3 minis de terminé et 2 en cours! hi hi! voici un aperçu du cours :
et voici 2 des mes créations :
celui-là je l'ai fait avec des photos d'un appareil jetable au flash jaune. un lomolitos que j'avais acheté chez lozeau mais quand j'ai fait développer les photos, ils ont essayé de corriger les couleurs au labo... mais c'était voulu!! les flash est jaune! :( bah! la prochaine fois je vais le mentionner... mais les photos sont sorties pastels et j'aime ça... j'en ai donc fait ce mini-album dans les tons de mes photos bizarres!






l'autre mini que je veux vous partager aujourd'hui est celui là : en forme de feuille! c'est la forme parfaite pour mes photos instantanées des vacances : j'ai trouvé des films colorés pour le mini instax, oh joie! ça donne donc un journal tout coloré!





et je garde l'autre pour un autre post. question de mettre de la vie (et du srcap!!) sur mon blog.
mon verdict sur ce cours : je vous le recommande! moi je suis super inspirée! et mes journaux sont plutôt simples, pas trop chargé et j'aime ça...
(^_^)

1 commentaire:

Marie-Eve a dit...

Wow super ! J'adore tes minis. Bien hâte de voir la suite.