dimanche, octobre 24, 2010

des pages!

en digi!
oui oui oui!
avec des éléments du nouveau kit de kitschy digitals : une corde à linge avec des photos polaroid dessus : est-ce que je vous ai dit que c'était beau?
je suis en amour avec ce kit!!!!!
il est en vente ici!
alors voici mes pages, la première avec une photo de ma puce quand on était aux pommes (j'adooore aller aux pommes, je crois que c'est mon activité automnale préférée)
et celle-ci avec des photos de champignons! il y en avait tout plein en vacances... ah oui, on était dans le bois, ça aide!


2 commentaires:

Annie Quintin a dit...

C'est donc ben l'fun ça!

Je m'ennuie un peu du scrap digi là!!

Retro Plants a dit...

oh goodness! SOOOOO happy to see you here again. . . i missed you Karine!

i have been away bits at a time too. . . so i definitely understand the "lack of blogging" thing! ;)

these pages are AMAZING.
just gorgeous!

and your little one!?! she is getting SO big! where does the time go?