lundi, juillet 26, 2010

j'aime le vintage...

une belle découverte : le blog my mom, the style icon. c'st vrai que nos mamans des années 70 avaient du style! et qu'il y a plein de vêtements que j'aimerait donc retrouver... ha ha! ma maman à moi est une artiste en plus, elle cousait beaucoup! je crois que sur cette photo c'est sa robe de bal qu'elle avait fait elle-même! (et oui, elle dit souvent ne pas avoir de talents, ne l'écoutez pas!!) c'est en lisant un article dans la Presse que j'ai découvert ce blog! et d'autres... directement de Montréal!
et pour les vêtements vintages on y parlait aussi d'une boutique que j'aime : bleubird vintage! danger : donne le goût de dépenser à chaque fois que je regarde... mais la plupart du temps c'est pas ma grandeur... bah... c'est mieux pour le porte-feuille... le blog est aussi un délice pour les yeux!
bon et bien maintenant, j'ai le goût de magasiner!! ;-)

Aucun commentaire: