jeudi, mai 27, 2010

quand la météo va, tout va.

et voilà pourquoi ce blog est au mode ralenti :
il fait beau et chaud.
la canicule au mois de mai, j'aime!

plage, bonheur, soleil...et bon d'autres raisons moins roses mais oublions les...
mais il faut que je vous parle de la mini fête d'amis qu'on a fait pour Daria! (on fête sa fête pendant des semaines on dirait!) donc dimanche dernier on s'est amusé!
Corinne aussi. (c'est la poupée préférée de Daria, je la laisse même s'amuser avec, enfin sous surveillance.... et la première chose qu'elle fait c'est la déshabiller en criant «tout nu bébé!»! allez savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une petite fille de deux ans... hi hi hi!)
voici donc notre installation de la «cabine photo»!
après avoir lu un blog aussi inspirant que celui ci et avoir vu de chouettes photos de Danielle... j'étais super inspirée! j'ai mis quelques exemples de photos avec mon fuji instax mini que j'adore toujours autant!
j'avais mis mon rideau sur le mur de la cuisine et voilà!
des heures de plaisir!



et maintenant que j'ai découvert ce site j'ai le goût de faire un tour de métro! ça ferait une drôle de sortie ça! ;-) à la (re)découverte des «photobooth» de montréal...


d'autres photos, version faux polaroid!

voilà! ils annoncent encore beau mais je travaille de plus en plus... c'est la joyeuse saison des vacances qui commence... donc des remplacements. bah, moi aussi j'en ai des vacances. pfiou.

2 commentaires:

Vivi a dit...

Wow ! J'adore la cabine photo ! Une idée à retenir ! Merciii ;)

Sophie a dit...

Tes photos sont superbes!!
Très inspirant tout ca , merci!! ;)