jeudi, avril 01, 2010

vive les yo-yo!

les quoi?
les yo-yo!
pas le jeu là, des yo-yo en tissus.
je suis super inspirée par ce que Chelsea Ann fait avec des yo-yo:
source c'est juste trop beau.
source et cette photo, pure jouissance un hibou dans un bol de yo-yo. rhaaaaaaa.....
(en cliquant sur «source» vous aller directement à sa galerie flickr, du vrai bonbon pour les yeux!)

alors j'ai trouvé ce tutoriel et je me suis amusée! tout d'abord pour Éléonore, un bandeau.
puis il y a les kits de minitoko avec des yo-yo (ouiiii! version digi!!)
j'ai fait cette petite page sur notre sortie à la cabane à sucre :
j'ai utilisé des kits de minitoko et kitschy digitals.
(pour les curieux les photos de cette super sortie sucrée sont sur facebook!)
et j'ai fait une page avec des yo-yo et des boutons kimmieprout! c'est un mélange parfait!


et en parlant de boutons kimmieprout jeter un coup d'oeil à ces kits de Pâques : non mais je bave!!!!
et puis avez vous la goût de faire des yo-yo???? GO!!!! yoyotez! (je l'ai inventé celui-là!)


2 commentaires:

Boo a dit...

Coup de coeur intense pour la tuque de Daria!! Je suis en amour intense avec les coeurs!! Woow de woow!

Boo

Unknown a dit...

Tes yo-yo sont super!!
J'adore tes pages!!