lundi, janvier 11, 2010

un nouveau kit de kitschy digitals!
ils sont maintenant dispobibles sur www.jessicasprague.com c'est vraiment un super site! j'y apprend plein d'affaire! parce que je n'ai aucune formation sur photoshop mais j'essais... c'est tout. c'est quand même incroyable que je sois dans l'équipe créative de Kitschy Digitals... donc vraiment pas besoin d'être pro pour faire du digi. ;) sur ma page ce sont des photos de mon parrain et de mon p'tit frère qui nous ont joué de la guitare à Noël... les Beatles bien sur. (en fait il y a aussi ma cousine qui nous a fait quelques tounes! j'ai une famille de musiciens même si moi je n'ai absolument aucun talent musical!) c'était pas mal le fun!

petit jam du temps des fêtes...
et le kit est vraiment beau : des cadres... euh je ne saurais pas trop comment traduire ça... le voici: vintage à souhait comme j'aime ça!
bon bin bonsoir. je m'en vais bricoler un peu... les cours de style school sont commencé! c'est chouette!

2 commentaires:

Retro Plants a dit...

SO COOL!
aren't you SO happy with this new kit!
can't believe it. . . we are THE luckiest gals around. . . Danielle rocks! ;)

i love what you did with it. . . and the recoloring on this LO. . . *swoon*!!!

f a dit...

Je l'ai acheté il y a quelques jours et j'aime beaucoup!!!