jeudi, novembre 12, 2009

c'est toute pas vrai!

bin quoi? faux polaroid et faux ttv. j'adoooorre mais je veux un vrai polaroid. en fait je veux un Fuji instax mini 7... ça fait des p'tites photos instantanées cuuutes! ouep.
en attendant vive les actions et les textures... et photoshop. voici donc de petites images de notre journée ensoleillée! vraiment novembre 2009 rocks! emmenez-en du soleil de même c'est le bonheur. pis avec des cygnes c'est encore mieux.

ouin, euh j'ai tenté de couper les cheveux de Daria qui ne collaborait pas trop. mais elle est toujours cute, et maintenant avec un look freestyle en plus, maman aime!

ouiiii! plus haut papa!
mes souliers-pantoufles préférés.


Emman c'est l'ami des animaux, c'est bien connu.



pis des cygnes!! vive le centre de la nature de Laval... et les belles journées, je l'ai tu dis????

Aucun commentaire: