mercredi, mars 12, 2008

autoportrait et «hambly-transformation»






euh de quossé?

hambly-transformation.

c'est ce que j'ai fait à cette mini commode ikéa! elle est joli hein? comme ça va être dans ma chambre faut ben que ça soit à mon goût! mon petit coin scrap dans ma chambre avance tranquillement... dans le super meuble Canadian Tire que mon chum a eu bien du plaisir à monter! j'en ai du stock à trier, je ne garde que ce qui m'est vraiment utile... le reste je vais bien trouver un bonne cause où donner tout ça! pas le choix : bientôt pus de place! il va y avoir un bébé et.... des tas de cossins de bébé! ouf! alors la pièce «débarras/rangement/scrapbooking/atelier» deviendra la petite chambre de notre petite fille... alors je fais du ménage et du ménage... (on habite dans un chouette 4½ alors...) va falloir que je m'attaque bientôt à mes notes de cours d'université et mes documents de formation continue! ouf! tout est passé date là dedans! le bac à recyclage va déborder!!!

et voici l'autoportrait comique de cette semaine! pouaah ha ha ha! je m'amuse!

6 commentaires:

wencanscrap a dit...

I love your little box! I have the same one and have left it plain for YEARS! But now I'm inspired to do something with it!

Thanks! Oh, and I love the self-portrait!

Maryse a dit...

hihihihihihi!!!! Trop cute ta photo!!! Et j'aime beaucoup, beaucoup la boîte!

rafales a dit...

pkoi ne pas altérer la vraie commode de mini me????

sylvie a dit...

WOW! Je trippe sur ce que tu as fait avec ton truc à tiroirs IKEA. Je crois que je vais aller m'en acheter de ce pas.....

irisbleu a dit...

Tres cute les tiroirs!! Est-ce possible a savoir les dimensions?

Mimi73 a dit...

Magnifique ta petite commode! J'adore!

Mimi xx