mercredi, décembre 26, 2007

Joyeux Nowell!!!

(ok 1 jour en retard mais bon, on est sur le party non?)
(ah oui, le party au jus de raisin : vous devriez essayer!!)


Alors voilà! Tous mes voeux de bonheur, de santé, de petites joies, de folies et de créativité à tous et à toutes! Nous on s'est fait un p'tit réveillon tranquille à deux avant d'entreprendre la tournées des familles... une petites soirée tranquille qui s'est terminée en «air guitar»... hi hi hi! et comme vous voyez mes cadeaux étaient emballés avec du duct tape... :) chouette, on peut faire des niaiseries après...



J'ai surtout hâte à vendredi : mon frère et sa copine reviennent de Belgique! Party en vue! (chocolat aussi...)



Tiens pour Noël, voici quelques créations... dont celle du kiosque des idoles de Scrapmagie lors du salon du scrapbooking en octobre dernier... je les avais égarées!! Mais, maintenant, rigueur : scannons et partageons!







Il ya aussi ce super défi de Freestyle Québec!! Glitter!! Quoi de mieux pour les temps des fêtes!!

2 commentaires:

Annie Quintin a dit...

OOOOOOOH! Le vinyl de Metric!!! Hooooooooooooo! Je débarque chez vouuuuuuus!

Joyeux Noël en retard et à demain! Yé! :D

Mimi73 a dit...

Moi je suis fan de toi là Kawine. Génial tout c'que tu produis!

Je te souhaite une bonne année 2008. Du bonheur, un beau p'tit bébé en santé, de l'amour à la tonne et te souhaite que tes voeux les plus chers se réalisent :) à toi et tous ceux que tu aimes ma chère.

Pis j'espère bien faire ta connaissance pour cette nouvelle année :)

Mimi xx