lundi, avril 02, 2007

je reviens à montréal....

holà!
vous croyez que c'est gris dehors?
détrompez-vous....
ce matin (très très matin!) j'étais dans un avion...
je reviens joyeusement d'une semaine de pure paresse sur une plage de cuba....
donc, dans l'avion, au dessus des nuages j'ai vu le soleil se lever...
puis quand on est descendu sur montréal, à tavers les nuages c'était si joli! le soleil qui faisait une belle lumière rose-jaune-orange... c'était tellement beau! alors voilà, même si c'est gris en dessous, juste au dessus c'est siiii beau!
aaaahhh... en ce moment même quelques 900 photos s'ajoutent à mes images... j'espère qu'elles seront pas trop pire!
car oui : j'ai tenté de laisser ma caméra sur le mode manuel le plus souvent possible....
j'ai plein de choses à vous partager!!
je crois que je vais faire un record de «posts» dans la même journée...... si je ne m'endors pas devant mon écran, ce fut une nuit.... ouain, blanche!

Aucun commentaire: