samedi, janvier 20, 2007

fluffy!






hein?
fluffy!
flatsie?
nooon, fluffy!!
ce mot a probablement été inventé par mon amie Annie afin de décrire des bébés chevreuils (cerfs de virginie pour être exacte)...
alors aujourd'hui on a vu plein de fluffy!
au parc des îles de boucherville...
comme quoi on a pas besoin d'aller bin bin loin pour voir de belles choses!
et de prendre de l'air frais!
vive l'hiver!

3 commentaires:

Annie Quintin a dit...

Hein? Tu vas gagner 50 000$ ma chanceuse!

Il est donc bin beau le Fluffy! Mais dis-moi ça prend tu des raquettes ou des skis de fond pour aller se promener là?

Je veux voir des Fluffy moi itou!

Kawine a dit...

nini!
ça prend juste des pieds pour marcher pour aller les voir!
ah pis un char.... pour se rendre!

Louchia a dit...

pouaahahaha Flaaaatsy, quel bon chien! SUper belles tes photos!